Korn >> Korn : Vidéo de "Get Up!"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Octobre 2011 - 23:27:16

citation :
Tankkore dit : Je suis fan d'electro donc j'adore le mélange !!! Si tout l'album est comme ça j'achète direct !!

Pareil pour moi. Le titre laisse à penser que leur inspiration est retrouvée. Cette touche d'électro peut enrichir l'univers de Korn et apporter un peu de fraicheur à leur musique. J'aime les groupes qui savent faire évoluer leur style sans le trahir, bien plus que ceux qui se contentent de nous servir la même rangaine album après album!(et dont on dit à tort qu'ils sont honnêtes envers leurs fans).

Samedi 01 Octobre 2011 - 23:52:11
C'est marrant les groupes qui se mettent à incorporer du Dub Step dans leur zique, est-ce juste pour être dans le mouve ou est-ce vraiment par conviction?
En tout cas c'est pas pour me déplaire

Dimanche 02 Octobre 2011 - 03:20:47
Bien que cela fait un moment que je n'ai pas posé une oreille dessus, j'aime bien Korn (du moins, les premiers albums et le tout dernier en date, quant aux autres, j'avais plus de mal...), et le morceau me plaît assez mais n'atteint toutefois pas l'efficacité des premières productions du groupe... Trop "bruitiste", je dirais... Peut-être pas assez metal ?

N'empêche, je n'ai rien contre le mélange des genres. Si Korn veut évoluer (et, il faut le dire, c'est un peu leur spécialité, pour le meilleur comme pour le pire), c'est leur droit, et tant pis pour les fans ! Arrêtons de traiter les artistes comme de simples producteurs et accordons-leur le droit d'user de la liberté qui caractérise leur job.

En tout cas je jetterai une oreille sur l'album, ça risque d'être assez insolite. Bon, par contre, je proteste énergiquement contre le Kilt de Davis.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 14:19:26
Korn ne devrais plus existé si ces pour pondre un clip merdique et une musique qui ne ressemble en rien a de la musique. Tout sa pour se faire du fric en vendant l'imagerie ridicule de Korn et en oubliant la bonne musique metal, en bref Korn c'est plus Korn

Dimanche 02 Octobre 2011 - 20:39:13
pauvre langue Française, elle aussi n'aurait jamais du exister

Dimanche 02 Octobre 2011 - 22:20:18
Ça sonne très Manson je trouve...et au final, c'est plutôt plaisant (dit-il en détestant viscéralement tout ce que fait Korn depuis quinze ans). Comme quoi...

Lundi 03 Octobre 2011 - 21:20:05

citation :
van14 dit : pauvre langue Française, elle aussi n'aurait jamais du exister

elle existe plus depuis longtemps

sinon pas trop mal ce titre ...